1111

Journée d’action interprofessionnelle du 18 octobre

  • Article publié le 17 octobre 2022
  • /
  • 33 visites

13 | Le syndicat CGT de Septèmes-les-Vallons appelle à la grève le 18 octobre

Le syndicat CGT des agents de la commune de Septèmes-les-Vallons, s’inscrit totalement dans les revendications de la fédération CGT des services publics et vous informe qu’il appellera à la grève de 0h00 à 24h00 pour la journée du 18 octobre 2022.
Au delà des revendications légitimes portées par la fédération CGT des services publics, le syndicat CGT des territoriaux de Septèmes appelle à la mobilisation pour la défense du droit de grève violemment attaqué par le gouvernement.

Dans un contexte de hausse des prix devenu insupportable et alors que les luttes se multiplient dans tous les secteurs pour exiger des augmentations de salaires face à des entreprises qui font des profits record, le gouvernement Macron a franchi la ligne rouge en ordonnant la réquisition illégale des grévistes du secteur pétrolier.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20