Journées de mobilisation des 27 octobre et 10 novembre 2022

14 novembre 2022

Mobilisations du 10 novembre : augmenter les salaires reste une urgence !

Après les journées de mobilisations des 29 septembre, 18 et 27 octobre, à nouveau aujourd’hui les salarié.e.s se sont mobilisé.e.s par des actions de grèves et dans les manifestations. Elles et ils revendiquent l’augmentation des salaires, des (...)

3 novembre 2022

CGT Fonction publique | Le 10 novembre, dans l’action pour nos salaires, nos retraites, le service public

Communiqué de presse La situation actuelle est intolérable ! Sur le front de l’inflation, après une courte accalmie en août et en septembre, le coût de la vie a repris sa hausse en octobre. Tout laisse à penser que l’inflation sur un an pourrait (...)

2 novembre 2022

Pour l’augmentation de 10% immédiate du point d’indice ! Pour défendre nos régimes de retraite ! Pour les libertés démocratiques et syndicales ! Le 10 novembre : journée de lutte et de grève

Toutes les listes CGT pour les élections professionnelles ont été déposées. Préparer la mobilisation du 10 novembre, c’est aussi entrer avec nous dans la campagne électorale pour le vote CGT. C’est préparer les initiatives qui ne manqueront pas de (...)

2 novembre 2022

CGT Fonction publique | Professionnel·les de l’éducation, du social et du médico-social - Revalorisation salariale, le compte n’y est pas !

Depuis de nombreuses années, la CGT revendique, aux côtés des professionnel·les du social et du médico-social, l’urgence de prendre des décisions tant au niveau salarial que pour améliorer les conditions de travail afin de faire cesser l’hémorragie dans (...)

27 octobre 2022

La CGT sera dans la rue pour l’égalité salariale le 27 octobre 2022

En cette journée de mobilisation interprofessionnelle sur les salaires, la CGT Fonction Publique sera aux côtés des agent∙es en lutte en grève et en manifestation et ne se rendra pas au groupe de travail sur l’égalité organisé par la Direction Générale (...)

26 octobre 2022

27 octobre – 10 novembre : Une mobilisation pour gagner !

CGT FONCTION PUBLIQUE - COMMUNIQUE DE PRESSE Lois de finances austéritaires, réforme de l’assurance chômage, recul de l’âge légal du droit au départ à la retraite à 65 ans voire plus, austérité budgétaire adoptée à coups de 49-3 au titre des lois de (...)

25 octobre 2022

27 octobre et 10 novembre 2022 : Journées de grèves et de mobilisations pour l’augmentation des salaires à l’initiative de la CGT (tract)

JOURNÉES DE GRÈVE ET DE MOBILISATION À la suite de la journée de grève du 18 octobre, convoquée dans des délais très rapides, notamment pour réaffirmer nos revendications salariales et soutenir l’action des grévistes des raffineries contre les (...)