• Article publié le 21 janvier 2008
  • 697 visites

Service minimum dans la Fonction publique, c’est non !

Déclaration de la Fédération Cgt des services publics

Le Gouvernement veut instaurer dans les écoles un service minimum pour accueillir les élèves en cas de grève.

Dans ce but, le Ministre de l’Education Nationale a envoyé le 8 janvier une "note" aux recteurs et inspecteurs d’académie pour mettre en oeuvre ce service minimum d’accueil dans les écoles maternelles et élémentaires dès le 24 janvier 2008, date de la grève nationale de la fonction publique sur les salaires et l’emploi. Il leur demande de proposer aux communes une convention permettant en contrepartie de ce service minimum un financement versé par l’Etat. (...)

Lire la suite en cliquant sur le document PDF

Déclaration

1 Déclaration pdf