• Article publié le 18 septembre 2020

SUEZ | Appel intersyndical à la mobilisation le 22 septembre 2020

Un mouvement de protestation est organisé le 22 septembre prochain. Il vise à contrer la tentative d’OPA hostile de VEOLIA sur le Groupe SUEZ. Les préavis de grève ont été déposés nationalement.

Les collègues d’Ile de France ou d’ailleurs, sont conviés à se rassembler, à partir de 11H, devant le siège social d’ENGIE, la tour T1, sur l’esplanade de la Défense.

Pour les collègues en région, les lieux de rassemblement seront toutes les implantations d’ENGIE, ou devant les collectivités locales.

L’Intersyndicale du groupe SUEZ.

1 appel_a_la_mobilisation pdf