1111
  • Article publié le 27 novembre 2017
  • /
  • 93 visites

Assistants familiaux | Rencontre nationale le 30 janvier 2018

Plusieurs syndicats des Conseils Départementaux ont interpellé la Fédération des Services Publics sur le champ revendicatif des Assistants Familiaux.

Il est essentiel de mettre en lumière la parole des professionnel-le-s, leurs conditions de travail, leurs revendications et d’impulser une dynamique tant locale que nationale. Comme vous l’avez lu, la Commission exécutive fédérale du 19 octobre a donc décidé d’organiser une rencontre nationale.

Ensemble nous sommes plus forts !

La Fédération des Services Publics CGT vous invite à participer à :
Une rencontre nationale au complexe CGT à Montreuil, salle du CCN Mardi 30 Janvier 2018 de 8h00 à 17h30 « Agir, pour les Assistants Familiaux c’est possible »

Construisons ensemble une dynamique afin de répondre aux attentes et aux besoins des professionnel-le-s ! Cette journée sera un temps d’échanges et de construction pour un cahier revendicatif ambitieux. Le nombre de participants est fixé à deux camarades par CSD (rapprochez-vous de votre CSD).

Le programme de cette journée et les modalités d’inscription et de financement vous seront communiqués très prochainement.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20