- Article publié le 24 décembre 2019
- /
- 2959 visites
Petite enfance | Journée d’action du 14 janvier - Les ordonnances (suite) et bientôt...fin
La réforme de la petite enfance dans le cadre de la loi ESSOC continue son avancée…Au détriment de la qualité d’accueil des enfants mais aussi des conditions de travail des professionnel.le.s (...)
PARCE QUE LE DÉBUT DE LA VIE N’EST PAS À NÉGLIGER ET PARCE QUE NOUS VOULONS LE MEILLEUR POUR L’ACCUEIL DE NOS ENFANTS, LA CGT APPELLE LES PROFESSIONNEL.LE.S DE LA PETITE ENFANCE À SE METTRE EN GRÈVE LORS DE LA JOURNÉE NATIONALE D’ACTION LE 14 JANVIER 2020 !
En pièces jointes : le tract CGT, les tracts et la lettre au 1er ministre de Pas de bébé à la consigne et 3 documents transmis par la DGCS- Direction Générale de la Cohésion Sociale le 20 décembre dernier.
Voir sur le Facebook de Pas de bébés à la consigne les initiatives en territoires
Documents joints
1 DGCS - Norma consultation bilan 20-12-2019 pdf
2 DGCS Norma ordonnance 20-12-2019 pdf
3 DGCS Norma réforme présentation 20-12-2019 pdf
4 Lettre ouverte Pas de BB à la consigne au 1er ministre pdf
5 Petite enfance |Journée d’action du 14 janvier - Les ordonnances (suite) et bientôt...fin (tract) pdf
6 Tract 14 janvier 2020 - Pas de bb consigne pdf
7 Tract Pas de bébé à a consigne - Version IDF pdf
8 Tract Pas de bébé à la consigne - Version à personnaliser province pdf