Elections locales intermédiaires : CAP/CT/CHSCT
- /
- La Fédération /
- Elections professionnelle /
- Elections locales intermé
Articles
Elections | Cocom ouest Limousin (87) - Victoire des élus CGT
Nombre d’inscrits:68 Nombre votants:56 suffrages nuls:11 suffrages valablement exprimés:45 COMITE TECHNIQUE : la CGT 2 sièges titulaires / 2 sièges suppléants la FSU : 1 siège titulaire/1 siège suppléant CGT : 26 voix FSU : 19 voix CHSCT : (...)
Elections | EPHAD Chateauponsac (87) - Victoire de la liste CGT
Victoire de la liste CGT aux élections professionnelles à l’EHPAD de Châteauponsac (87) Inscrits : 59 Votants : 43 Exprimés : 41 COMITE TECHNIQUE CGT : 22 voix - 2 sièges FSU : 19 voix - 1 siège CHSCT CGT : 2 sièges titulaires et 2 (...)
Communauté d’Agglomération Saint-Avold Synergie | Résultats encourageants aux élections professionnelles
Les communautés de communes du Pays Naborien et du Centre Mosellan ont fusionné le 1er juillet 2017 pour devenir la Communauté d’Agglomération Saint-Avold Synergie (CASAS). Suite à cela, des élections professionnelles ont été organisées pour la (...)
Résultats élections professionnelles de la Communauté de Communes des Rives du Haut-Allier | Carton plein pour les représentants des Personnels CGT Rives du Haut-Allier
Suite à la fusion de cinq intercommunalités de la Communauté de Communes du Langeadois, du Pays de Paulhaguet, du Pays de Saugues ; de Ribeyre, Chaliergue et Margeride et du SECCOM, la Communauté de Communes des Rives du Haut Allier a été créée au (...)
Résultats CT du Puy de Dôme suite à la fusion COM COM du 01/01/2017
Fusion de 44 com de com en 14 intercos au 1er janvier 2017 - 1 métropole (Clermont) - 1 Cté d’Agglo (Issoire) - 12 cté de com. Sur les 14 intercommunalités, 10 sont concernées par les élections professionnelles et la CGT est présente dans 7 (...)
Résultats CT Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne | La CGT en pole position
Suite à la fusion de deux intercommunalités de la Communauté de Communes de Brioude et de celle du Pays de Blesle, la Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne a été créée au 1er janvier 2017. Cette nouvelle collectivité compte 50 agents. Des (...)
Résultats élections professionnelles Collectivité de Pithiviers et Communauté de communes du Pithiverais | La CGT a remporté le suffrage aux professionnelles
Comité technique (CT) la CGT détrône les autres organisations syndicales de la première place 13 juin 2017, élections professionnelles La CGT sort victorieuse des élections professionnelles qui ont eu lieu à Pithiviers le 13 juin 2017. La CGT (...)
Résultats élections professionnelles intermédiaires Communauté de Communes des Hautes-Vosges
Nouvelle collectivité suite au regroupement des communauté de communes depuis le 1er janvier 2017. Communauté de Communes des Hautes Vosges 2 listes déposées et 5 sièges à pourvoir au CT et CHSCT soit 1 liste CGT et 1 liste CFDT, à savoir qu’avant (...)
Elections CTP | Communauté de Communes Lacq-Orthez Pyrénées Atlantiques
ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES MARDI 27 JUIN 2017 DE 8H30 À 14 H 30 SUR DIFFÉRENTS PÔLES Nous allons élire nos représentants au COMITE TECHNIQUE PARITAIRE (CTP). Il est essentiel de se déplacer et de voter pour la liste entière CGT (sans rature) sinon (...)
Résultats élections professionnelles intermédiaires Mulhouse Alsace Agglomération
Lire les résultats au format PDF
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
secteurs publics et privés du logement social ;
secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20