• Article publié le 26 avril 2019

Communiqué du syndicat CGT Nice Métropole Côte d’Azur I Élection victorieuse de la délégation de l’Orchestre Philharmonique

Élection de la délégation de l’Orchestre Philharmonique de Nice :
une belle victoire du syndicat NMCA !

Après plusieurs mois d’attente, et conformément à l’article 2 du règlement portant du statut de l’Orchestre Philharmonique de Nice, l’élection de la délégation a eu lieu le 25 avril 2019.
Seul le Syndicat CGT Nice Métropole Côte d’Azur a été en mesure de constituer une liste de 5 représentant-e-s titulaires et 5 suppléant-e-s.
Après une forte participation des agents, 68 votes exprimés sur 87 inscrits, la CGT NMCA se félicite de l’élection de la délégation avec 64.70% de voix.
Les agents ont exprimé une fois de plus leur volonté d’être représentés par notre organisation syndicale, et nous nous en félicitons.
Nous tenons également à remercier l’ensemble des agents de l’Orchestre pour leur confiance, et félicitons les nouveaux élu-e-s.

Titulaires
1. Serge Feral, musicien 1ère catégorie
2. Helvia Briggen–Jaget, musicien 1ère catégorie
3. Stéphane Dall’omo, musicien 3ème catégorie
4. Patrice Gauchon, musicien 1ère catégorie
5. Aline Cousy, musicienne 3ème catégorie.

Suppléants
1. Hugues De Gilles, musicien 1ère catégorie
2. Frédéric Richirt, musicien 1ère catégorie
3. Arnaud Chaudruc, musicien 3ème catégorie
4. Raphaël Patrix, musicien 1ère catégorie
5. Moise Duhamelle, musicien 1ère catégorie.

1 Communiqué NMCA pdf