• Article publié le 20 février 2019
  • 93 visites

Elections | Argenteuil-Bezons Habitat : victoire de la CGT

Le collectif logement de la Fédération félicite nos camarades du syndicat CGT d’Argenteuil-Bezons pour leur « excellent » résultat aux élections du CSE.

Cet ancien OPH s’étant transformé en Coopérative reste toujours le premier syndicat de cet organisme.

La CGT a obtenu 74,25 % des voix sur 83% de participation des salariés

La CGT a progressé de 14% par rapport à 2014

Bravo à tous ces camarades pour leur « travail syndical » réalisé tout au long de ces 4 dernières années, travail syndical qui est récompensé et « payant ».

Pour terminer ces quelques lignes notre collectif logement rappelle une des phrases prononcées à la suite de ces élections par le syndicat d’A.B.

« Nous sommes fiers d’être à la CGT et heureux mais aussi conscient de la responsabilité que cela nous fait porter sur nos épaules ».

1 Résultats élections AB Habitat pdf

2 Tract AB Habitat pdf