1- Elections professionnelles 2018

Calculateur du nombre de sièges, cliquez ici

Pour toute question :
electionspro@fdsp.cgt.fr

Lien vers notre site Internet dédié aux élections professionnelles

Le calendrier 2019 est dispo ici

11 décembre : Date limite de contestation sur la validité des opérations électorales, portées devant le Président du bureau de vote. Ce dernier statue sur les contestations dans un délai maximum de 48 heures.Il adresse sa décision motivée, copie au Préfet. Puis le cas échéant, recours administratif.

Campagne confédérale

Matériel à disposition par la Confédération Générale du Travail dans le cadre des élections Fonction publique Voir aussi sur le site de la CGT

Initiatives et matériel en territoire

Semaine nationale de déploiement de la CGT du 5 au 9 novembre 2018 Le 6 décembre 2018, plus de 5 millions d’agents titulaires et non titulaires de la Fonction publique seront appelés à élire leurs représentants dans différentes instances : Les (...)