Outils pour la campagne

Journal "Gagner 2018"

Notre ambition, vous le savez, est de gagner les élections professionnelles de 2018, de conforter notre place de première organisation syndicale dans la Fonction Publique territoriale et au-delà, de rester la première organisation syndicale de (...)

21 novembre 2018

Guide pratique I L’exercice du droit syndical

NOUVEAUX DROITS SYNDICAUX ET DÉMOCRATIE Mener la bataille revendicative pour de nouveaux droits, le respect des libertés syndicales et la défense nos militant.e.s. Ce Guide a été conçu à partir des questions remontées par les syndicats à partir du (...)

21 novembre 2018

Le site élections professionnelles

8 novembre 2018

CGT Fonction publique | Le 6 décembre 2018, votez pour des élu.e.s engagé.e.s !

Engagé.e.s pour défendre vos intérêts Nous partageons les revendications de nos collègues, fonctionnaires ou non : préserver son emploi, son statut, maîtriser son travail, être reconnu·e. Comme elles et eux, nous voulons que notre travail soit utile (...)

26 septembre 2018

Logos (espace militant)

20 septembre 2018