Outils pour la campagne

Journal "Gagner 2018"

Notre ambition, vous le savez, est de gagner les élections professionnelles de 2018, de conforter notre place de première organisation syndicale dans la Fonction Publique territoriale et au-delà, de rester la première organisation syndicale de (...)

26 septembre 2018

Logos (espace militant)

20 septembre 2018

Grades et groupes hiérarchiques actualisés

Il existe une CAP par catégorie hiérarchique (A, B et C). Chaque CAP est composée de deux groupes hiérarchiques : catégorie A : groupes 5 et 6 catégorie B : groupes 3 et 4 catégorie C : groupes 1 et 2 L’effectif à prendre en compte est (...)

5 juillet 2018

Cartographie départementale au 30 juin 2018

Pour une connaissance plus fine du nombre de liste CT à déposer dans nos coopérations... Voir sur le site des Collectivités-locales gouv.fr Ci-dessous, dans un format Excel, la cartographie des scrutins établie par la DGCL (direction générale (...)

6 juin 2018

Le site élections professionnelles

6 avril 2018

Dates clés

À partir de janvier 2018 : Etat des lieux. Suivi de l’élaboration des plans de travail permettant de renforcer la présence CGT là où nous sommes déjà et de cibler des collectivités où la CGT n’est pas présente en lien avec les camarades des autres versant (...)

6 avril 2018

CR réunion DGAFP du 17 janvier 2017

L’objet de la réunion était (cf. diaporama, PJ. 1) d’une part de définir les conditions de préparation des élections générales de 2018 et, d’autre part, d’examiner les dispositions « relatives à la représentativité équilibrée Femme/Homme » dans (...)

21 février 2018

Lucides et déterminé.e.s pour faire grandir les luttes et gagner les élections professionnelles

Le comité national de la Fédération CGT des Services publics, réuni à Montreuil le 23 janvier 2018, a procédé à l’analyse de la situation revendicative. Le contexte est marqué par les coups brutaux portés contre les conquêtes sociales et démocratiques (...)

20 février 2018

Résultats des élections Fonction publique 2014 par département

Vous avez ci-joint, les résultats des élections Fonction publique 2014 par département. (Attention : pour certaines versions Excel, il faut cliquer sur le bouton « activer la modification » (qui se trouve sous la barre d’outils), pour accéder aux (...)

5 février 2018

Commissions Consultatives Paritaires

Textes de références Pourquoi une Commission Consultative Paritaire et compétences Compétences des Commissions Consultatives du Personnel La composition des Commissions Consultatives Paritaires Les agents contractuels électeurs aux commissions (...)

25 janvier 2018

Réunion des organisations syndicales le 17 janvier 2017 (diaporama)

Les élections professionnelles ont désormais lieu dans la fonction publique à une date unique tous les 4 ans. Nous sommes à un peu moins de 2 ans des élections 2018, les dernières ayant eu lieu en décembre 2014. Sommaire : I. PROPOSITION DE METHODE (...)