Boite à outils (logos, affiches, etc.)

6 novembre 2018

Evaluation par département du nombre de listes aux CT (fichier Excel)

Remontée des listes : la Fédération a besoin d’avoir une lecture sur la constitution des listes sur l’ensemble du territoire national. En pièce jointe tableau destiné aux CSD pour faire remonter les (...)

29 octobre 2018

Logos de la Fédération

17 octobre 2018

Affiches campagnes fier.e.s d’être fonctionnaires, je vote CGT le 6 décembre

Ci-joint les affiches de notre campagne "Fier-e-s d’être fonctionnaires" avec appel au vote le 6 décembre.

15 octobre 2018

Modèle de liste de candidature

Modèles de liste de candidature en pièce jointe

11 octobre 2018

Documents à fournir pour le dépôt des listes

Vote à l’urne | date limite pour dépôt des listes : 25 octobre Vote électronique | date limite de dépôt des listes : à partir du 17 octobre selon délibération Liste des candidats Modèle de liste de candidatures ici Profession de foi selon les (...)

10 octobre 2018

Modèle de mise en page profession de foi

Pour aider les syndicats à élaborer leurs professions de foi, nous mettons ci-joint à votre disposition un modèle de Une sous PowerPoint adaptable.

5 octobre 2018

Affiche pour annonce heure d’information syndicale

En pièce jointe un exemple, sous Word, d’une affiche pour annoncer l’heure d’information syndicale. Une zone de texte est disponible pour rentrer vos informations.

3 septembre 2018

Logo "6 décembre, je vote CGT, c’est efficace au quotidien"

1er septembre 2018

Logos "Fier-e-s d’être fonctionnaires", "Fier-e-s de travailler pour le Service public"