15 novembre 2018

Justice pour nos carrières et nos salaires (tract)

La CGT revendique des mesures salariales d’urgence : un démarrage de carrière à 1800 euros bruts. La CGT revendique l’abandon du PPCR, mesure rétrograde (tassement de la grille, allongement des carrières, saupoudrage indiciaire, inégalité de (...)

6 novembre 2018

CGT UFICT | Avec la CGT gagnons la reconnaissance de notre travail et les moyens pour exercer pleinement nos missions et nos qualifications !

Aujourd’hui, les services publics ne vivent que par l’engagement et l’implication des fonctionnaires. Alors que nous avons choisi de travailler au service de l’intérêt général, nous sommes de plus en plus confronté.e.s à une perte de sens de notre (...)

5 novembre 2018

Que l’on soit en début, en milieu ou en fin de carrière, notre retraite, c’est notre affaire à tous

5 novembre 2018

Contractuel.les en CDD ou CDI, pour dire STOP à la précarité, STOP aux inégalités, je vote CGT le 6 décembre (4 pages)

5 novembre 2018

Gagnons une véritable démocratie dans la Fonction publique au service de l’intérêt général (4 pages)

5 novembre 2018

Gagnons toutes et tous ensemble l’égalité professionnelle femmes-hommes dans la fonction publique ! (tract)

2 novembre 2018

Gagnons toutes et tous ensemble l’égalité professionnelle femmes-hommes dans la fonction publique (4 pages+tract)

22 octobre 2018

Retraités I Gagnons les élections professionnelles !

9 octobre 2018

Élections professionnelles I Fiches revendicatives par mission de service public

26 septembre 2018

Flyer "le 6 décembre 2018, je vote CGT"