23 novembre 2018

Animateurs/trices I Le 6 décembre votez CGT ! (tract et fiche revendicative)

Aujourd’hui, l’animation est la filière où l’on compte le taux de précarité le plus important, les animateurs qui interviennent dans les collectivités ont pour la plus grande majorité un statut de contractuel à temps partiel. La réforme des (…)

22 novembre 2018

Travail social | Le 6 décembre, votez fort CGT ! (fiche revendicative et tract)

22 novembre 2018

Enseignants artistiques | Élections professionnelles, exigeons la reconnaissance de nos métiers et qualifications et courrier au gouvernement

15 novembre 2018

Justice pour nos carrières et nos salaires (tract)

La CGT revendique des mesures salariales d’urgence : un démarrage de carrière à 1800 euros bruts. La CGT revendique l’abandon du PPCR, mesure rétrograde (tassement de la grille, allongement des carrières, saupoudrage indiciaire, inégalité de (…)

6 novembre 2018

CGT UFICT | Avec la CGT gagnons la reconnaissance de notre travail et les moyens pour exercer pleinement nos missions et nos qualifications !

Aujourd’hui, les services publics ne vivent que par l’engagement et l’implication des fonctionnaires. Alors que nous avons choisi de travailler au service de l’intérêt général, nous sommes de plus en plus confronté.e.s à une perte de sens de (…)

5 novembre 2018

Que l’on soit en début, en milieu ou en fin de carrière, notre retraite, c’est notre affaire à tous

5 novembre 2018