Notre actualité

• Article publié le 28 octobre 2021

Retraité·es - Manifestation unitaire du 2 décembre 2021 – Tous à Paris : nos vies valent mieux que leurs profits !

Nous le revendiquons depuis des mois, à Paris nous venons le gagner !!!
Bien vivre sa retraite : une exigence sociale !

LE 1ER OCTOBRE, nous étions des dizaines de milliers de retraités mobilisés pour l’augmentation immédiate de nos pensions de retraite, le financement de la Sécurité sociale, le développement et le maintien de notre protection sociale et des services publics en proximité.

LE 5 OCTOBRE, nous étions aux côtés des salariés, des jeunes et des privés d’emploi, pour le développement industriel, la défense de l’emploi et l’augmentation des salaires, socle commun revendicatif interprofessionnel et intergénérationnel.

Lire le tract de l’UCR en pièce jointe

Voir aussi :
 Le courrier UFR - FDSP