1111

Lettre d’infos militantes de l’UFR

  • Article publié le 16 novembre 2018
  • /
  • 86 visites

La lettre d’infos militantes de l’UFR n° 1

Nous vous présentons cette nouvelle petite Lettre d’infos militantes de l’UFR. Nous ferons tout pour qu’elle puisse être suivie de nombreuses petites sœurs sur une fréquence trimestrielle.

Depuis quelque temps nous sommes conscients que l’UFR, qui est pourtant très active et vous êtes nombreux à le savoir et à le constater, souffre pourtant d’une insuffisance de sa communication. Nous devons tisser un lien plus régulier et plus dynamique avec nos bases, avec nos adhérent.es. Nous avons donc décidé de nous adresser à vous par ce support qui relatera les actions, nos interventions, nos positions et nous espérons des évènements fraternels et festifs.

C’est ainsi que vous retrouverez en page 2 un article sur la remise de médaille à Paulette et à Freddy pour souligner leur engagement et leur fidélité à la CGT. Bel exemple que nous donne Paulette de continuité syndicale. Avec une telle vitalité, Paulette nous montre que la CGT aide à rester jeune et que la cotisation devrait être remboursée par la sécurité sociale (ceci n’est pas encore une revendication…). Toutes et tous les camarades présents garderont un super souvenir de cette cérémonie.

Bien sûr, l’UFR ne fait pas que la fête et place aux actions que vous découvrirez au fil des pages.

Bonne lecture.

Didier Louvet

Lire la suite au format PDF

Documents joints

1 UFR lettre n° 1 pdf



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20