Actions en territoires

5 juillet 2022

60 | CGT Territoriaux du Beauvaisis : Tracts pour les services des collectivités du Beauvaisis

En direction des services techniques concernant la fermeture des espaces de restauration, En direction des établissements d’enseignement artistique pour une augmentation de leur RI mais aussi pour une sauvegarde de leur métier, En direction des (...)

4 juillet 2022

16 | CGT Territoriaux ville d’Angoulème et du CCAS : MJC Louis Aragon en danger

La MJC Louis Aragon est en danger et risque de fermer ses portes. Cette fermeture aura de lourdes conséquences pour l’ensemble des habitants du quartier Ma Campagne, mais aussi pour les enfants, les jeunes, les parents, les salariés de la MJC et (...)

1er juillet 2022

36 I La CGT mène le combat pour la Bourse du travail de Châteauroux"

Union Régionale Centre-Val de Loire de la CGT – 1 Rue du Colonel Montlaur – 41000 Blois Tél : 02.54.87.65.80 – Mail : comite.regional.cgt.centre@wanadoo.fr Site Internet : cgt-centrevaldeloire.com C’est bien un enjeu interprofessionnel national auquel (...)

30 juin 2022

09 | Luttte ATSEM et agents Ville de Pamiers

Les ATSEM et l’ensemble agents de la Mairie de Pamiers ne lâchent rien ! Les ATSEM de Pamiers se sont engagés dans un mouvement d’ampleur en déposant un préavis reconductible du 20 au 28 juin 2022, préavis qui est reconduit jusqu’au 1er (...)

28 juin 2022

22 | CGT Conseil Départemental des Côtes d’Armor : AVORTEMENT AUX USA : NOUS NE VOULONS PAS PERDRE DE DROITS, NOUS VOULONS EN GAGNER !

La Cour suprême des États-Unis devrait publier très rapidement maintenant sa décision annulant l’arrêt Roe vs Wade (1973) qui garantit le droit à l’avortement dans tous les pays. Si cette décision était prise, il reviendrait alors à chacun des cinquante (...)

24 juin 2022

75 I Audience du mercredi 22 juin à la suite du préavis de grève de la CGT Petite enfance 75

AUDIENCE DU MERCREDI 22 JUIN À LA SUITE DU PREAVIS DE GREVE DE LA CGT PETITE ENFANCE 75 Nous avons exprimé notre immense regret que le directeur Xavier Vuillaume ait déclaré vendredi dernier en CHSCT : « je ne crois pas que les conditions de travail (...)