Actions en territoires

Dossiers

25 mai 2022

06 | CGT Nice Métropole Côte d’Azur : Mise en place du Comité des Œuvres Sociales Nice Métropole

Monsieur le Maire, Monsieur le Président, Lors du Comité Technique du 28 février dernier, il était précisé dans les modalités de mise en oeuvre du guichet social unique qu’une gestion transitoire serait mise en place avec le CESAN, entre (…)

10 mai 2022

76 | CGT Territoriaux Ville de Oissel-sur-Seine : Mercredi 11 mai 2022 - Grève de l’équipe d’Animation du Centre de Loisirs Charlie Chaplin

Les agents de la filière animation de la ville de Oissel participent au premier plan à la construction du lien social au service de tous, au développement des enfants, à leur sociabilité, au développement de la cohésion sociale. lls participent à (…)

2 mai 2022

25 | CGT Territoriaux de Besançon : Réunion débat sur la casse du service public 13 mai à 18 h

Soirée-débats gratuite suivie d’un pot : Projection du film " Comme à l’usine ",puis des interventions sur la régie de l’eau, EDF, l’éducation, les transports, la santé, la protection sociale... Et si demain, ça fonctionnait sans service (…)

26 avril 2022

35 | Syndicat CGT Centre Ouest U.E.S. Véolia Eau : Une journée de grève réussie

+ de 60% des salariés présents en grève ! ET UNE DIRECTION QUI FAIT QUELQUES AVANCÉES… Une journée de grève réussie avec plus de 900 salariés en grève sur toute la région et environ 400 manifestants à Nantes qui ont pu exprimer leur (…)

11 avril 2022

31 | Conseil Départemental de Haute-Garonne : Une lutte courageuse et dure mais responsable. Une lutte qui donne confiance à toute la CGT et aux salarié.es !!

Depuis plusieurs semaines , nos camarades sont dans la mobilisation sur deux fronts. Le premier est contre l’augmentation du temps de travail sous le prétexte de la loi de transformation de la fonction publique. Le deuxième est la mise en œuvre (…)

7 avril 2022

31 | Lettre ouverte de l’intersyndicale CFDT CGT FAFPT FO SUD et UNSA du Conseil Régional OCCITANIE concernant les négociations en cours sur le RIFSEEP

Copie : Agent.e.s régionaux Madame la Présidente de Région, Voici plus de deux ans que l’intersyndicale du Conseil Régional Occitanie vous interpelle sur le passage au RIFSEEP pour toutes les catégories de personnels, dans le respect des (…)