- Article publié le 24 octobre 2022
- /
- 65 visites
75 | Soutien financier à la caisse de solidarité CGT des grévistes du CASVP
La CGT CASVP a impulsé une grève d’une ampleur inédite au Centre d’Action Sociale Ville de Paris, en parvenant à mobiliser les agents exclus du Ségur dans une lutte acharnée pour les salaires autour d’une revendication unique. En l’occurrence, nous exigeons, au niveau national, l’extension de la mesure socle du Ségur 3 à tous les agents de l’action sociale, quel que soit leur cadre d’emploi ; et au niveau de la Ville de Paris, une compensation sous forme d’IFSE du même montant (189 € nets mensuels) dans le cadre de notre régime indemnitaire.
Les retenues seront fortes pour les agents en reconductible depuis le 6 octobre, et particulièrement depuis le 13 où nombre d’entre eux sont passés de débrayages en demi-journées à des journées complètes pour assurer l’occupation et les initiatives.
La CGT CASVP va mobiliser ses fonds propres, et sollicite un soutien financier de la Fédération des Services Publics et de la Confédération pour pouvoir poursuivre la lutte, que nous espérons victorieuse et contagieuse !
Voir en pièce jointe
Documents joints
1 75 | Soutien financier à la caisse de solidarité CGT des grévistes du CASVP pdf