1111
  • Article publié le 15 juin 2022
  • /
  • 26 visites

93 | CGT Territoriaux de Villetaneuse : Les agents de Villetaneuse en Assemblée Générale !

Assemblée Générale - Débrayage de 11h00 à 11h59
Jeudi 16 juin 2022 à partir de 11h00
Parvis de la Mairie de Villetaneuse

Nous appelons l’ensemble du personnel territorial et CCAS à se mobiliser, à débattre et à échanger sur toutes vos revendications soutenues par le syndicat CGT et des propositions concrètes issues de la 4ème rencontre de négociation avec le Maire qui s’est déroulée le vendredi 10 juin 2022 :

Dialogue social, Respect des agents, Emplois, Formations, Conditions de travail, Heures supplémentaires, Télétravail, Recrutements, Titularisations, Promotions, Avancements, Mobilité interne, Demi-traitement, Agents logés, Service public, Salaire :
Il aura fallu une accumulation d’actions revendicatives initiées depuis le 24 mars 2022 (les débrayages à répétition depuis plus de 2 mois sur les différents sites de la ville, un tract d’appel à la population, l’Assemblée Générale du 30 mai 2022, etc.), avec des mobilisations conséquentes des agent·es, pour que le Maire accepte enfin d’ouvrir des négociations par des rencontres organisées les 11 et 24 mai, puis les 1er et 10 juin 2022.

LA LUTTE ET LA DÉTERMINATION PRENNENT LE PAS SUR LA PEUR ET LA RÉSIGNATION !

Nous appelons l’ensemble du personnel à ne jamais subir, à relever la tête, à exprimer ses attentes, ses interrogations… et à venir prendre la parole lors de l’AG !

Seront à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale l’ensemble des revendications : un service public de qualité, l’amélioration de nos conditions de travail, la considération des agents et le respect de la représentation syndicale, etc. Les représentants syndicaux CGT y porteront les éléments de négociations en cours et des propositions municipales qui sont en attente d’être matérialisées par un accord.

Organisez des délégations par service, par équipement, représentez vos collègues et venez nombreux à l’Assemblée Générale !!!

Fièr-e-s de travailler pour le service public
AVEC LA RÉSISTANCE COUTUMIÈRE DE LA CGT, DES COMMUNAUX DE VILLETANEUSE,
Mobilisé-e-s, déterminé-e-s, on ne lâche rien !



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20