1111
  • Article publié le 19 décembre 2022
  • /
  • 47 visites

24 | Syndicat CGT Ville de Bergerac et Communauté d’Agglomération Bergeracoise (Territoriaux du Bergeracois) : Journée d’action et de grève du 14 décembre, appel au 6 février 2023

Mercredi 14 décembre 2022, l’ensemble des agent-e-s titulaires animateurs-trices de la Communauté d’Agglomération Bergeracoise étaient en grève soit 100% de grévistes.
Une délégation de la direction est venue rencontrer les agent-e-s sur les piquets de grève afin de rouvrir le dialogue sur les revendications.
Les agent-e-s acceptent la création d’un groupe de travail mais seulement sous leurs conditions. Si celles-ci ne sont pas respectées, ils et elles nous ont demandé de déposer un préavis de grève pour le 6 février 2023, premier jour des vacances scolaires sur le Bergeracois, afin de montrer leur détermination.

Vous trouverez ci-joint le tract d’informations à destination des agent-e-s de la CAB sur la suite du mouvement et des négociations et le préavis de grève du 6 février 2023.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20