1111
  • Article publié le 4 octobre 2022
  • /
  • 163 visites

68 | Mulhouse - Réussite scolaire des enfants en péril

Communiqué de presse

Suite aux 4 précédentes mobilisations/réunions, le maire nous a enfin reçues en s’offusquant qu’on fasse du bruit lors de nos manifestations. A la colère du maire, nous avons opposé le respect et notre dignité car les propositions de la mairie sont insuffisantes.

Les parents d’élèves se sont mobilisés à leur tour et de leur propre chef, initiative que nous ne pouvons qu’approuver.
Les suites de notre rencontre avec Madame le Maire sont mitigées, notre lutte va donc se poursuivre sous d’autres formes.

Voir le communiqué de presse en pièce jointe


« Voir » également le communiqué de presse en pièce-jointe publié le 26 septembre



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20