Journée d’action interprofessionnelle du 29 septembre 2022

URGENCE POUR LES SALAIRES URGENCE POUR LA FONCTION PUBLIQUE Avec une inflation de plus de 6 % sur un an, la situation salariale atteint un niveau insupportable, comme nous le constatons au quotidien. L’augmentation de 3,5 % de la valeur du (...)

28 septembre 2022

54| Le Syndicat CGT des Fonctionnaires et Agents Territoriaux de la Mairie de Longwy appelle à la mobilisation générale

Longwy, le 22 septembre 2022 Suite aux retenues sur salaires pour maladie qui ont été effectuées depuis les paies du mois de juillet 2022 en application du dispositif RIFSEEP, nous vous informons avoir déposé un préavis de grève de 0h à 24h pour les (...)

16 septembre 2022

38 I Syndicat CGT de la Communauté de communes "Entre Bièvre et Rhône" mobilisé contre la refonte du Rifseep et du temps de travail

Lire le compte rendu de l’action du 15 septembre 2022

11 août 2022

13 | Les territoriaux d’Istres : 4,5 % : foutage de gueule !

La CGT des Territoriaux d’Istres revendique auprès de la Collectivité : L’ augmentation de l’IFSE (Indemnité de Fonctions, de Sujétions et d’Expertise) De revoir le dispositif de la lutte contre l’absentéisme L’augmentation de la prime RIFSEEP L’ (...)

10 août 2022

44 | Mairie de Nantes, CCAS & SMANO : attribution du régime indemnitaire de grade et d’emploi ou fonction aux agents contractuels recrutés sur besoins temporaires

La CGT vous informe que la collectivité a enfin décidé d’étendre l’attribution du régime indemnitaire de grade et d’emploi ou fonction aux agents contractuels recrutés sur besoins temporaires. Nous attirons votre attention sur le fait que la (...)

9 août 2022

75 | Petite enfance - Mobilisation le 30 août pour une augmentation à la fin du mois !

C’est avec une brutalité inouïe que l’on nous pousse à travailler plus chaque jour par manque de personnel, et plus longtemps, en étant de moins en moins payé ! MOBILISONS-NOUS MARDI 30 AOÛT POUR BLOQUER CETTE POLITIQUE Voir le tract en pièce (...)

29 juillet 2022

75 | Les annonces du gouvernement et les revendications de la FTDNEEA

L’état a décidé timidement de dégeler le point d’indice, promesse du candidat Macron, car poussé par les luttes de ces derniers mois dans toute la Fonction Publique (État, Hospitalière, Territoriale) : + 3,5 % au 1er juillet 2022 c’est un timide dégel (...)

11 juillet 2022

64 | CGT Territoriaux du Boucau : Une première avancée, mais très loin d’être suffisante !

Après 12 ans de gel de la valeur du point d’indice, qui a permis à nos employeurs, à l’état d’économiser des milliards d’euros sur la masse salariale des fonctionnaires enfin le gouvernement fait un geste. Nous aurons donc 3,5% d’augmentation de la (...)

11 juillet 2022

67 | CGT Territoriaux de Strasbourg eurométropole : Déclaration CT du 7 juillet sur la fin des négociations globales

Voir au format JPG