Conditions de travail

25 mars 2022

33 I Mouvement de grève à la mairie de Saint André de cubzac

25 mars 2022

93 I Syndicat CGT Est Ensemble. Bientôt McKinsey à Est Ensemble !

18 mars 2022

84 I Syndicat CGT des personnels du Département du Vaucluse. Non à la suppression de la NBI

Lire en pièce jointes le tract d’appel au boycott des CT et CHSCT ainsi que le courrier adressé à la présidente du Département

11 mars 2022

75 I mobilisation du 15 mars, à l’appel de l’intersyndicale des agent.es du Ministère du travail

Dans les DDETS, dans les DREETS et en administration centrale : Trop, c’est trop ! Mobilisons-nous pour défendre le service public et nos conditions de travail. Toutes et tous à Paris le 15 mars pour une manifestation et un grand meeting ! Après (...)

8 mars 2022

60 I Territoriaux CGT du Beauvaisis. "À la CGT, il y a que le froid qui nous fait trembler ; mobilisons-nous le 31 mars !"

18 février 2022

68 I Le syndicat CGT de Mulhouse Agglomération vous informe

18 février 2022

93 I Syndicat CGT des territoriaux de Villetaneuse. La mobilisation a payé, mais la vigilance reste de mise

16 février 2022

93 | Pierrefitte-sur-Seine : Malaise sur la ville... Halte à la maltraitance !

Quelques mises au point suite à la note du DGS et à la suspension de ses fonctions de Sylvie Pereira, DGA aux relations humaines et à la direction des systèmes informatiques, soi-disant suite à l’audit réalisé par une entreprise privée sur la DRH, pour (...)

14 février 2022

92 | Déclaration du collège employé du CHSCT de la ville de Nanterre Le 10 février 2022

Le collège employé du CHSCT est de nouveau alerté sur les conditions de travail du personnel du Centre Communal d’Action Sociale. Plusieurs alertes ont déjà été lancées par des agents du C.C.A.S. au cours de ces dernières années mais les difficultés (...)