1111
  • Article publié le 19 octobre 2022
  • /
  • 32 visites

76 | Syndicat C.G.T. des Territoriaux de Rouen - Mr le Maire, Mesdames, Messieurs les élus-es, la sobriété devrait commencer déjà par vous

En temps de crise, il n’y a pas de petites économies à faire. Le gouvernement nous rabâche à longueur de temps que cet hiver nous allons devoir acheter des polaires, que nous risquons d’avoir notre ballon d’eau chaude coupé en pleine journée, qu’il va falloir faire gaffe au chauffage car les mauvais élèves seront sanctionnés et que pour les particuliers le bouclier tarifaire va sauter... Mr le Maire continue dans sa lancée en décidant d’allumer le chauffage à partir de mi-novembre alors que tous les agents se gèlent dans leurs services.

La CGT propose dans ces temps difficiles que l’ensemble des élus-es et le maire baissent leurs indemnités nettes durant cette période de crise. Cela montrera aux personnels ainsi qu’aux citoyens-es l’effort réel pour pallier á cette augmentation exponentielle.

Voir le tract en pièce jointe.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20