1111
  • Article publié le 11 octobre 2022
  • /
  • 37 visites

43 | Puy-en-Velay - Formidable mobilisation à la préfecture du Puy-en-Velay avec la CGT Intérieur

La mobilisation qui s’est déroulée aujourd’hui à la préfecture de Haute-Loire a tenu toutes ses promesses, et même plus !

Près de 150 personnes se sont en effet rassemblées ce jour au Puy-en-Velay devant les grilles de la préfecture. De nombreux agents de la préfecture, en souffrance depuis des mois, ont participé au mouvement !

La CGT Intérieur 43, l’UD CGT 43 et l’Union des syndicats CGT Intérieur remercient toutes celles et tous ceux qui se sont retrouvés aujourd’hui, toutes celles et ceux qui permis la réussite de cette action, pour dire au préfet de la Haute-Loire :

HALTE A LA SOUFFRANCE AU TRAVAIL ET A TOUTE FORME DE MALTRAITANCE ! STOP A LA DISCRIMINATION SYNDICALE CONTRE LA CGT ET SES REPRESENTANT·ES !

Vous pourrez lire en pièces jointes la déclaration de la CGT Intérieur concernant le rassemblement tenu ce jour et des photos témoignant du soutien apporté aux agent·es et à leurs représentant-es CGT, dans un esprit de lutte et de soro-fraternité.

Vive les luttes !!!! Vive la CGT !!!!

Elections professionnelles du 1er au 8 décembre 2022

Votez et faites voter CGT !



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20