• Article publié le 3 janvier 2022

64 | Territoriaux du Boucau : Rassemblons nous pour être plus fort : l’union fait la force !

Une nouvelle année voit le jour, nous espérons qu’elle t’apportera plein de bonnes choses à toi et ta famille.

Pour 2022, nous espérons que ce soit une année de progrès social, il est permis de rêver !

Au plan local, notre organisation syndicale sera présente à tes cotés, pour faire avancer nos revendications collectives, et individuelles.

Nous allons tout faire pour que les élus prennent en compte celles-ci, et cela commence par la non remise en cause des jours de congés. Une pétition intersyndicale va être mise à ta disposition pour montrer l’engagement des agents.

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux collègues des différents services de la Mairie.

Nous sommes satisfaits d’avoir largement contribué à l’ embauche de ceux ci. Encore des petits efforts et nos services fonctionneront avec tous leurs effectifs (stade, animation, comptabilité).

Des collègues vont faire valoir leurs droit s à la retraite en 2022, nous serons vigilants pour leurs remplacements.

Pour le CCAS, quelques dossiers sont encore en suspens, nous avons la volonté de les voir résolus

L’implication des agents est une garantie pour faire avancer les revendications

Nous invitons les collègues qui reconnaissent le travail effectué par la CGT à venir nous rejoindre, plus nombreux, nous serons plus forts

Boucau, le 3 janvier 2022