1111
  • Article publié le 4 avril 2022
  • /
  • 66 visites

91 | CGT Territoriaux de Fleury-Mérogis : Suite journée du 31 mars, un dégel du point d’indice de 1,2 ou 3% ça ne suffira pas !

Si nos services publics sont essentiels, alors il faut leur donner les moyens de fonctionner. C’est pourquoi nous exigeons l’abrogation de la loi dite de Transformation de la fonction publique ! Cette loi vient de remettre en cause l’existence même de notre statut qui consigne l’ensemble de nos garanties et droits collectifs. Nous voulons le maintien de notre statut, son amélioration, son renforcement !

C’est tout cela - ainsi que l’ensemble de nos revendications spécifiques (taux d’encadrement, reconnaissance des qualifications, bonnes conditions de travail ... ) - c’est ce que les plus de 12% des agent-e-s de Fleury-Mérogis ont voulu exprimer ce 31 mars en direction du gouvernement.

...

Documents joints

1 20220401-manifdu31mars2022.pdf pdf



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20