1111

Journées de mobilisation des 27 octobre et 10 novembre 2022

  • Article publié le 2 novembre 2022
  • /
  • 249 visites

CGT Fonction publique | Professionnel·les de l’éducation, du social et du médico-social - Revalorisation salariale, le compte n’y est pas !

Depuis de nombreuses années, la CGT revendique, aux côtés des professionnel·les du social et du médico-social, l’urgence de prendre des décisions tant au niveau salarial que pour améliorer les conditions de travail afin de faire cesser l’hémorragie dans les services et établissements.

Face à cette situation, nos organisations CGT appellent tous les professionnel·les à se mobiliser et à participer aux actions interprofessionnelles du 10 novembre !

Voir le tract en pièce jointe

Documents joints

1 Document pdf pdf



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20