- Article publié le 12 décembre 2022
- /
- 53 visites
82 | CGT Mairie de Montauban / GMCA - La CGT devient l’Organisation Syndicale majoritaire au Comité Social Territorial commun de la ville de Montauban et du GMCA à hauteur de 64,32%
Les élections professionnelles de ce 8 décembre ont été l’occasion pour le personnel de prendre la parole. Par les urnes, ils se sont donnés de la voie, tant au niveau du Centre de Gestion 82 que de la Mairie de Montauban et GMCA.
La CGT devient l’Organisation Syndicale majoritaire au Comité Social Territorial commun de la ville de Montauban et du GMCA à hauteur de 64,32%. Notre Syndicat enregistre une progression de 12,52%, à noter également une augmentation de plus 2, 24% de participation contrairement à la tendance nationale.
Ces résultats très satisfaisants, sont le bilan des actions, des revendications, des prises de paroles, de nos positionnements lors des instances, de toutes nos activités menées et portées au quotidien par notre organisation syndicale depuis 4 ans avec le personnel.
Cette hausse conséquente de voix donné à la CGT doit alerter nos décideurs sur l’urgence de réponses à donner concernant l’amélioration des conditions de travail dégradés, sur l’emploi statutaire, sur les déroulements de carrière, sur la reconnaissance des pénibilités des métiers, sur la médecine professionnelle, sur l’augmentation du point d’indice, sur des organisations de service efficaces, sur le respect et de la considération de l’ensemble du personnel…
Télécharger le communiqué en version PDF ci-dessous.