1111

Les élections fonction publique dans les territoires

  • Article publié le 10 novembre 2022
  • /
  • 128 visites

93 | Le syndicat CGT Est Ensemble Habitat prépare les élections professionnelles de décembre 2022

Le 8 décembre prochain vous serez appelé-e-s à élire vos représentant-e-s du personnel et pour les agents de la fonction publique, vos représentant-e-s à la
CAP.

Ces deux élections déterminantes pour l’avenir de nos emplois, conditions de travail, salaires et pouvoir d’achat se tiendront cette année dans un nouveau contexte imposé par la loi ELAN qui a exigé des fusions d’OPH.

Vous allez donc avoir le choix entre des équipes venant des 4 OPH qui constituent notre nouvelle entité.

Plusieurs organisations syndicales se présentent. Ce choix démocratique ne doit pas offrir à la direction un champ de discorde qui permet aux directions quelles qu’elles soient de diviser pour mieux régner.

Nous nous tiendrons donc à distance de toute polémique en présentant nos positions et propositions, nos volontés d’union, de négociation, de concertation et de proximité avec les salarié-e-s de toutes les catégories.

Voter CGT dans tous les collèges, c’est nous donner une majorité qui vous permettra d’avoir des élu-e-s, peu importe leur collège, en capacité de vous défendre face à l’adversité. De l’ouvrier au cadre de direction, vous pourrez compter sur nous.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20