11 février 2022

94 I Syndicat CGT de l’EPT du Grand-Orly Seine Bièvre. Rendez-vous le 15 février à la mairie de Vitry

8 février 2022

75 | CGT Comité des syndicats ville de Paris : Grève dès le 21 mars contre l’augmentation du temps de travail

Avec pour mot d’ordre « PAS UNE MINUTE DE PLUS ! », la CGT a toujours porté la revendication de revoir les sujétions, tant sur leurs niveaux que sur la reconnaissance des pénibilités liées aux cycles de travail et aux métiers, ainsi que la revendication (...)

4 février 2022

75 I Comité des syndicats CGT ville de Paris. Sujétions, temps de travail : la lutte continue !

Suite à la réunion du 13 janvier 2022, où le maire adjoint chargé des personnels a indiqué qu’il est prêt à étudier le niveau des sujétions ainsi que leur taux horaire annuel dans l’attente du jugement du tribunal sur la sujétion « ville capitale ». Dans (...)

2 février 2022

93 | CGT Territoriaux de Bobigny : Nos dix jours, on y tient - Tous en grève le jeudi 3 février 2022

Rassemblement, de 9h00 à 16h00, sur le parvis de la Mairie Pour la CGT, le recul social doit se combattre ! Rappel : la Loi n° 2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique a prévu la suppression des régimes dérogatoires à (...)

14 janvier 2022

44 I Territoriaux CGT Carène et Métropole Saint Nazaire. Une victoire en appelle d’autres : rendez-vous le 27 janvier !

14 janvier 2022

75 I CGT FTDNEEA. Mettons le champagne au frais