11 août 2022

13 | Les territoriaux d’Istres : 4,5 % : foutage de gueule !

La CGT des Territoriaux d’Istres revendique auprès de la Collectivité : L’ augmentation de l’IFSE (Indemnité de Fonctions, de Sujétions et d’Expertise) De revoir le dispositif de la lutte contre l’absentéisme L’augmentation de la prime RIFSEEP L’ (...)

10 août 2022

44 | Mairie de Nantes, CCAS & SMANO : attribution du régime indemnitaire de grade et d’emploi ou fonction aux agents contractuels recrutés sur besoins temporaires

La CGT vous informe que la collectivité a enfin décidé d’étendre l’attribution du régime indemnitaire de grade et d’emploi ou fonction aux agents contractuels recrutés sur besoins temporaires. Nous attirons votre attention sur le fait que la (...)

9 août 2022

75 | Petite enfance - Mobilisation le 30 août pour une augmentation à la fin du mois !

C’est avec une brutalité inouïe que l’on nous pousse à travailler plus chaque jour par manque de personnel, et plus longtemps, en étant de moins en moins payé ! MOBILISONS-NOUS MARDI 30 AOÛT POUR BLOQUER CETTE POLITIQUE Voir le tract en pièce (...)

11 juillet 2022

64 | CGT Territoriaux du Boucau : Une première avancée, mais très loin d’être suffisante !

Après 12 ans de gel de la valeur du point d’indice, qui a permis à nos employeurs, à l’état d’économiser des milliards d’euros sur la masse salariale des fonctionnaires enfin le gouvernement fait un geste. Nous aurons donc 3,5% d’augmentation de la (...)

6 juillet 2022

95 | CGT Territoriaux d’Argenteuil : La blague de l’été ! Augmentation du point d’indice au 1er juillet ....

3,5 % d’augmentation là où il faudrait au moins 17,4% pour rattraper les effets du gel du point d’indice depuis tant d’années ! De qui se moque-t-on ? Valeur du point d’indice avant 4,6860€ brut, 3,73€ net Valeur du point d’indice au 1/07 4,85€ brut, (...)

17 mai 2022

91 I CGT des agents du SDIS de l’Essonne. 1er mai, jour ferié et chômé, mais aussi jour payé double !

13 mai 2022

13 I Territoriaux CGT Ville de Marseille. RIFSEEP, victoire au Tribunal administratif

13 mai 2022

44 I Nantes. Le 20 mai, mobilisé·es pour une revalorisation digne pour les agents

13 mai 2022

64 I Territoriaux CGT de Boucau. Nous avons besoin d’une véritable revalorisation du point d’indice !

1er avril 2022

50 I Territoriaux de Cherbourg. Agenda social, des avancées grâce à la CGT

Lire le document en pièce jointe