23 mars 2022

44 | Territoriaux de Nantes : Régime indemnitaire, mobilisation le 24 mars 2022

MOBILISATION LE 24 MARS 2022 10h À 12h À LA CITÉ DES CONGRÈS MENU COLLECTIVITÉ Catégories C,B et A Entrée Soupçon de pas grand-chose sur son lit de mépris Plat Coulis appauvri par son manque de budget Dessert Soufflé de déjà vu en (...)

18 mars 2022

31 I Conseil Régional Occitanie. Déclaration des élu.e.s CGT au CTP : pouvoir d’achat des agents régionaux Il y a urgence !

Lire la déclaration en pièce jointe

17 mars 2022

Union Nationale des Syndicats CGT « de » l’UES Veolia Eau - Générale des Eaux : NAO réunion 16 mars 2022

Nouvelles annonces de la Direction… suite à la consultation lancée par les OS La DRH a fait les compléments suivants lors de la réunion de CNNC NAO du 16 mars pour les salariés Non Cadres : ● Augmentation Générale : +2%, la valeur du point de l’UES (...)

16 mars 2022

67 | CGT Territoriaux de Strasbourg - Eurométropole : Dégel du point d’indice : le gouvernement doit négocier pour une augmentation immédiate !

Grève et manifestation jeudi 17 mars - 14 heures Place Kléber Plus nous serons en grève et dans la rue le 17 mars, plus l’augmentation du point d’indice sera importante !

14 mars 2022

Mobilisation des Élus Véolia Eau pour le pouvoir d’achat

Suite aux négociations annuelles obligatoires, les partenaires sociaux ne sont pas parvenus à un accord sur les augmentations salariales. Veolia Eau n’applique même pas les directives du PDG du Groupe Veolia, Antoine Frérot, qui annonçait un début (...)

9 mars 2022

30 | CGT Gard : La CGT porte la justice sociale pour la Paix. Tout augmente, sauf les salaires et les pensions ! Agissons ensemble le 17 mars 2022

La paix est le bien commun le plus précieux des peuples. Pour préserver la paix, il faut s’attaquer aux causes profondes qui entrainent les populations à s’opposer entre elles. Le plus sûr chemin vers la paix est tracé par les coopérations et les (...)

8 mars 2022

64 I CSD des Pyrénées-Atlantiques. Le 17 mars, agissons par la grève et dans la rue !

Lire le tract en pièce jointe

2 mars 2022

72 | Appel intersyndical Territoriaux Le Mans métropole - CCAS : O SECOURS MA PAYE - Du jamais vu !

Dans le cadre des négociations engagées depuis plusieurs mois, pour la première fois au sein de nos collectivités, le Maire-Président assigne en justice des responsables syndicaux (les secrétaires généraux CGT et FSU) engagés dans l’intersyndicale (...)

9 février 2022

44 | Ville de Nantes, CCAS et SMANO : Déclaration intersyndicale dans le cadre des négociations sur le régime indemnitaire du 4 février 2022

Depuis de très nombreuses années, l’ensemble des organisations syndicales revendiquent l’ouverture d’une réelle négociation salariale. C’est pour nous une priorité vu le contexte de la perte du pouvoir d’achat depuis de nombreuses années qui s’accentue (...)