13 juin 2022

84 | CSD-CGT : Non à la disparition de l’unique bailleur public du Vaucluse Vallis Habitat

C’est par le questionnement de nos représentants CGT que les élus du CSE ont été informés du projet de fusion de VALLIS HABITAT (bailleur public) au profit du Grand Delta Habitat (coopérative de logements / bailleur privé). Le Conseil Départemental (...)

24 mai 2022

84 I Intersyndicale des personnels de l’OPH de Vaucluse. Refusez la disparition de votre Office Public de l’Habitat !

Non à la fusion des bailleurs en Vaucluse ! Non à la liquidation du logement public ! Nous avons appris par la presse le projet de fusion-absorption du bailleur Vallis Habitat par Grand Delta Habitat. Cette opération opaque et précipitée a été (...)

11 mai 2022

84 | Intersyndicale des personnels de Vallis Habitat- O.P.H. du Vaucluse : L’unité se réalise contre le démantelement de l’OPH

Lettre aux administrateurs du Conseil d’Administration de Vallis Habitat Lettre aux Conseillers-Conseillères du département du Vaucluse Lettre aux Maires, aux Présidents d’EPCI, aux Sénateurs, aux Députés Lire les pièces jointes au format (...)

28 février 2022

92 | Stop au monologue de la direction, stop a la discrimination - Mobilisation du 9 Mars 2022

Projet de réorganisation présenté 16/12/2021 au CSE Une réorganisation brutale et très impactante Ce projet conçu par un cercle très fermé de la Direction Générale qui n’a pas jugé utile d’organiser des groupes de travail et qui a imposé ses choix très (...)

23 février 2022

93 | OPH Drancy : Communiqué de presse Comité social et économique (CSE) Entrave à l’alerte de l’élue C.G.T DE L’OPH Drancy Au personnel, aux locataires, aux autorités La souffrance au travail, nous disons non !

PAR UN TRACT DU 08/12/2021DE LA DÉLÉGUÉE SYNDICALE (DS) ET UNE ALERTE DE L’ÉLUE CSE, UNE ENQUÊTE DU CSE EST OUVERTE. LA PROCÉDURE EST RESPECTÉE LA LOI DU SILENCE EST DONC TOMBÉE À DRANCY, COMME L’INDIQUAIENT LES COMMUNAUX CGT DE DRANCY ET DE PIERREFITTE (...)

15 février 2022

75 | CGT et SUPAP FSU Paris Habitat : Pétition à l’attention de Monsieur PLIEZ, Président de Paris Habitat OPH

Tous ensemble, signons la pétition pour une véritable AUGMENTATION des salaires juste et égalitaire de 80€ pour tous les salariés de Paris Habitat y compris les CDD et les alternants. Un niveau d’inflation de 2,8 % qui pèse sur les budgets… (...)