1111
  • Article publié le 22 septembre 2022
  • /
  • 69 visites

42| Préavis de grève du syndicat CGT des Territoriaux de la Ville de Saint-Etienne pour les 26,27,28,29,30 septembre 2022

Comme chacun(e) sait, le conflit social en rapport à la mise en place des 1607 heures dans la direction Cadre de Vie a pris fin hier en raison des avancées significatives obtenues par les agents grâce à leur mobilisation.

Nous tenions avant tout à saluer ce mouvement qui démontre ainsi que : LA LUTTE PAIE !
Comme la CGT s’y était engagée auprès de vous, nous avons déposé des préavis couvrant l’ensemble des agents pour la période du 26 au 30 septembre inclus.

Vous le savez depuis longtemps, la CGT appelle à une forte mobilisation ce lundi 26 septembre 2022 à partir de 13h30 devant l’hôtel de ville afin de faire entendre l’ensemble de nos revendications à l’occasion du conseil municipal.

Nous invitons chaque agent à se saisir des préavis déposés (locaux et nationaux) et à user de leur droit de grève pour participer à ce grand rassemblement.

Par ailleurs, nous nous félicitons de l’appel à la mobilisation fait par l’intersyndicale cfdt/cftc/fo/unsa qui rejoint enfin les luttes et répondent ainsi positivement à nos nombreuses sollicitations.

Toutes et tous en grève le 26 septembre !

Toutes et tous à l’Hôtel de ville à partir de 13h30 !

Ensemble ! Unis ! Solidaires ! Pour la Victoire !

Il nous faut ABSOLUMENT réussir notre mobilisation de ce lundi. Nous appelons donc à une participation la plus large sous nos couleurs !



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20