Préavis de grève

22 février 2022

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève de 0 h à 24 h pour la journée du 8 mars 2022

Mme Amélie de MONTCHALIN Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques Mme Élisabeth BORNE Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion Mesdames les Ministres, Le 8 mars est la journée internationale de lutte pour les droits (...)

22 février 2022

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er mars 2022 au 31 mars 2022

Mme Amélie de MONTCHALIN Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques Mme Élisabeth BORNE Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion Objet : Préavis de grève pour les journées du 1er mars 2022 au 31 mars 2022 couvrant (...)

26 janvier 2022

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er février 2022 au 28 février 2022

Mme Amélie de MONTCHALIN Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques Mme Élisabeth BORNE Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion Objet : Préavis de grève pour les journées du 1er février 2022 au 28 février 2022 couvrant (...)

12 janvier 2022

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève de 0 h à 24 h pour la journée du 27 janvier 2022

Mme Amélie de MONTCHALIN Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques Mme Élisabeth BORNE Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion Objet : préavis de grève pour le jeudi 27 janvier couvrant l’ensemble des salariés et agents (...)

23 décembre 2021

Agent·es des métiers du soin et du lien | La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève de 0 h à 24 h pour la journée du mardi 11 janvier 2022

Madame la Ministre, Monsieur le Ministre, La fédération CGT des Services publics dénonce plus que jamais la situation catastrophique que vivent au quotidien les agents des métiers du soin et du lien de la fonction publique territoriale. Alors (...)