- Article publié le 24 avril 2023
- /
- 81 visites
17 | CGT des territoriaux de La Rochelle Ville, CCAS, CDA - Pas une heure, pas un jour, pas une semaine sans exiger le retrait !
Macron avec toute son arrogance, son monde et les médias à sa solde, voudrait nous faire croire qu’il faudrait se résoudre.
Ce prétentieux n’en finit plus de provoquer, quitte à cracher sur l’histoire de notre pays. Les lois, le peuple français en a fait retirer, même une fois promulguée, pas plus tard qu’en 2006 avec le CPE.
Alors avant que Macron et sa bande au service des plus riches ne nous pondent une loi travail arrêtons - les au plus vite en jetant leur réforme des retraites et l’ensemble de sa politique aux poubelles de l’histoire !
« Ce que le peuple obtient il le prend » Louise Michel
D’un 1er mai massif …
…à un 14 juillet triomphant !
La rue est à nous, prenons là !
Vendredi 28 avril : ACTION
Rendez-vous à 10h au parking du belvédère à La Pallice.
Lundi 1er mai : GRANDE MANIFESTATION (et commémoration à 9h à la stèle rue des Gonthieres en mémoire de nos fusillés)
Pour la grande journée Internationale des travailleurs montrons aux grands patrons et au banquier macron à 10h30 gare de La Rochelle que les richesses appartiennent à celles et ceux qui les produisent et que nous ne les laisserons pas nous escroquer.
Mercredi 3 mai : ACTION
Rendez-vous à 11h au parking des cordeliers
Jeudi 4 mai : MANIFESTATION
Contre la réforme des retraites et la criminalisation des contestations et de l’action syndicale. Rendez vous à 14h Place de Verdun Où une manifestation aura lieu en soutien à un camarade traduit en justice pour cause de contestation. Le mot d’ordre : « On touche à un, on touche à tous ! »
Que fleurissent nos luttes !
Télécharger le tract ci-dessous.