1111

Actions en territoire contre la réforme des retraites 2023

  • Article publié le 13 mars 2023
  • /
  • 347 visites

44 | Syndicat CGT des Territoriaux de Nantes - Tous ensemble en grève et dans la rue le mercredi 15 mars !

L’intersyndicale appelle au retrait de la réforme des retraites.

Devant l’urgence et le mépris du Président et du gouvernement (fin de non-recevoir à la demande de RDV de l’intersyndicale nationale et vote bloqué au Sénat), mobilisons-nous massivement.

TOUS ENSEMBLE EN GRÈVE ET DANS LA RUE LE MERCREDI 15 MARS !
10H30 AU MIROIR D’EAU

L’intersyndicale de Nantes Métropole, Ville de Nantes et CCAS appelle l’ensemble des agents à se réunir à 10H00 au Champ de mars à Nantes pour décider des suites à donner à cette mobilisation, pour l’amplification du mouvement de grève.

Dans ce cadre, elle soutient les initiatives de grève de l’ensemble des agents sur le terrain, dans nos collectivités et plus largement.

Vous retrouverez toutes les informations sur les différents sites, espaces collaboratifs ou réseaux sociaux des organisations syndicales.

Continuons à nous battre tous ensemble contre ce projet de réforme brutal, injuste et injustifié et contre les méthodes du gouvernement !

Télécharger le tract ci-dessous.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20