Conditions de travail
- /
- Les luttes /
- Actualité des luttes... /
- Conditions de travail
Articles
42 | CGT Territoriaux de Saint-Etienne - Les vœux du Maire, une blague de mauvais goût ?
Le syndicat CGT des territoriaux de la ville de Saint-Étienne dénonce l’organisation des vœux aux agents par Monsieur le Maire. Doit-on rappeler ses décisions que nous subissons chaque jour ? La politique RH menée depuis la prise de fonctions du (...)
79 | Syndicat CGT des personnels du département des Deux-Sèvres - Vœux pour 2023 !
Si le Père Noël n’a pas satisfait l’ensemble du Personnel mobilisé, en même temps, faut être honnêtes, on n’y croit plus trop..... au père Noël.... Il reste les vœux et ça tombe bien, c’est la période ! Que ce soit en 2022 ou en 2023, c’est simple, le (...)
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
secteurs publics et privés du logement social ;
secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20