• Article publié le 4 janvier 2023

79 | Syndicat CGT des personnels du département des Deux-Sèvres - Vœux pour 2023 !

Si le Père Noël n’a pas satisfait l’ensemble du Personnel mobilisé, en même temps, faut être honnêtes, on n’y croit plus trop..... au père Noël.... Il reste les vœux et ça tombe bien, c’est la période ! Que ce soit en 2022 ou en 2023, c’est simple, le souhait des agent·es n’a pas changé !

Les agent·es toujours mobilisé·es souhaitent :

• Une réponse claire donnée à toutes, tous, et non pas à une catégorie de Personnel via une visio qui a distillé des informations plus ou moins floues et a fait monter la colère !
  • Une équité de traitement entre tout le Personnel du PDS pour l’octroi du SEGUR à l’instar d’autres Départements, pour une reconnaissance et une valorisation du travail effectué !
  • L’amélioration des conditions de travail.

3 mesures nécessaires à l’exercice des missions des agent·es du Pôle des Solidarités et aux recrutements de personnels manquants.

Un certain nombre d’ agent·es sont maintenant bénéficiaires du SEGUR, mais le compte n’y est pas ! Le choix a été fait par le Département, de diviser les agent·es en l’accordant à certain·es et en oubliant de nouveau d’autres agent·es ! Division et méconnaissance des missions, la colère monte !

Conditions de travail : Les professionnel·les de terrain restent toujours à la disposition de la collectivité pour réfléchir, ensemble, à des solutions tenables pour tout le monde et pour une meilleure qualité de service rendu au Public !

Il est temps d’attribuer le SEGUR à l’ensemble des professionnel·les, quel que soit leur grade ou leur corps de métier. Administratifs ou agent·es médico-sociaux, que ces Personnels exercent en AMS ou en centralisé :

Ceci est une invitation aux vœux :
RDV mercredi 4 janvier 2023 à 11h45
Devant le manège Du Guesclin à NIORT

RDV mercredi 11 janvier 2023 à 11h45
Bocapôle à BRESSUIRE

RDV mercredi 25 janvier 2023 à 11h45
Domaine des loges à PARTHENAY

Apportez pique-nique et PANCARTES !

Télécharger le tract ci-dessous.