- Article publié le 18 juillet 2023
- /
- 43 visites
66 | Syndicat CGT Veolia Eau de la région Sud - Aux côtés de tous les salarié.e.s suite à la DSP Eau et Assainissement de la métropole de Perpignan
Cher.e.s futur.e.s collègues,
Lundi 17 juillet 2023 le conseil communautaire de Perpignan Méditerranée Métropole a voté l’attribution de la DSP Eau et Assainissement des 36 communes de la métropole à Veolia EAU.
Le syndicat CGT Veolia Eau de la région Sud, majoritaire dans la région tient à vous faire savoir qu’il sera aux côtés de tous les salarié.e.s durant la période de transfert et par la suite.
Forts de nos expériences passées, de gains ou de pertes des contrats, nous comprenons bien que cette période peut-être anxiogène pour les salarié.e.s transférables, et que de nombreuses questions vous viennent à l’esprit. Afin de vous accompagner au mieux, nous vous encourageons dès aujourd’hui à nous transmettre vos interrogations pour que nous puissions y répondre ou les remonter à notre direction afin de vous apporter des réponses.
De notre point de vue, il nous semble impératif d’obtenir un maximum de garanties collectives avant le début des entretiens individuels. Grâce à votre participation, nous irons négocier un cadre collectif le plus large possible dans votre intérêt.
C’est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter dès aujourd’hui :
Vos contacts à la CGT Veolia EAU Région Sud :
– Nicolas Arnoux, secrétaire général et secrétaire de l’Union Nationale des syndicats CGT de Veolia Eau basé à Narbonne : 06 35 26 39 00
– Nicolas Czorny, secrétaire adjoint basé dans les P.O. : 07 78 57 81 57
– Alain Espuna, Délégué syndical basé à Narbonne : 06 25 17 08 12
– Paul Angles, Représentant de Proximité des P.O. : 06 15 53 01 06
– Maguelone Bougnague, Représentante Syndicale : 06 17 43 06 15
– Bruno Martin, Secrétaire du CSE de la Région Sud : 06 28 66 73 01
Vous pouvez aussi nous contacter par mail : cgt.eau-sud@veolia.com
Vous pouvez compter sur la CGT pour défendre vos droits et vos intérêts !
Télécharger le tract ci-dessous.