- Article publié le 4 avril 2023
- /
- 47 visites
75 I A la Ville de Paris, à la sous-direction de la santé environnementale et de la prévention et avec le soutien de la CGT, les agents du DFAS sont en grève !
Objet : Préavis de grève reconductible sur l’ensemble de la sous-direction de la santé
environnementale et de la prévention de 0 h à 24 h pour le 4 avril 2023
Madame la Directrice
Conformément aux articles L.2512-1 et L.2512-2 du Code du travail, la CGT SSCAAT dépose un préavis de grève reconductible pour le 4 avril 2023. Nous attirons votre attention sur le fait que ce préavis est valable pour l’ensemble des personnels de la DFAS. Pour les agents soumis à des services continus et dont les horaires d’embauche et de débauche débordent les jours et horaires précités, le préavis doit couvrir les agents en amont et en aval de ces journées.
La CGT porte les revendications suivantes :
• Le comblement immédiat de l’ensemble des postes vacants,
• Un déroulement de carrière qui se rapproche de la trilogie (éboueurs, égoutiers, fossoyeurs), qui prends en compte l’insalubrité de notre métier.
• Une prime itinérance,
• Un site relais prévu par l’accord de 2019,
• Un examen professionnel de TS pour l’évolution de carrière
• Des conditions matérielles de travail adaptés
Nous vous prions d’agréer, Madame la Directrice, l’expression de nos parfaites salutations.
Pour la CGT SSCAAT, Abdelhamid ZAHZOUH
Secrétaire général adjoint