- Article publié le 20 novembre 2023
- /
- 79 visites
93 | CGT Seine-Saint-Denis Habitat - Il est temps d’agir pour nos conditions de travail et nos salaires !
REFUS DE LA PRIME POUVOIR D’ACHAT !
Le 12 octobre, nous avons adressé au Directeur général un courrier demandant le versement sur la paie de novembre d’une prime pouvoir d’achat d’un montant de 1000 € .
Malgré notre grande insistance, notre demande a été refusée par le Directeur général, au motif que l’Office est en difficulté financière et que la NAO avait été suffisamment élevée Les agents ne demandent pas l’aumône ! Ils exigent leur dû !
Ne nous arrêtons pas à ce refus !
NOUS MAINTENONS NOTRE REVENDICATION POUR OBTENIR LE VERSEMENT D’UNE PRIME DE FIN D’ANNÉE.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LE MARDI 21 NOVEMBRE A 14h SALLE DU CA
POUR VOUS ENTENDRE SUR VOS ATTENTES ET DÉCIDER ENSEMBLE DES MOYENS D’ACTION
Nos revendications, vos revendications :
NON AU VOL DE RTT ET DES JOURS DE FRACTIONNEMENT !!
– Des refus pour raison de service donc on perd la RTT.— Blocage du compteur + refus de RTT = perte de RTT. Il faudrait pouvoir les poser au-delà de cinq jours et pouvoir les mettre sur le compte épargne temps. De plus il serait temps d’améliorer l’accès et la gestion du coffre-fort…
– Les CONGES hors période ! De nombreux collègues nous
font part d’erreurs de calcul sur Peoplenet..
RECRUTEMENT POUR LES POSTES NON POURVUS !
De nombreux postes sont à ce jours vacants. De nombreux services souffrent de ce sous effectif et du travail en mode dégradé, qui devient la norme.
Nous revendiquons une prime de remplacement !
INDEMNITÉS D’ASTREINTES :
De nombreuses dérogations à la règle des forfaits. Trop de responsables ne connaissent pas l’accord. Nous demandons que la DRH forme les encadrants au respect des accords !
LOGEMENT DE FONCTION DES GARDIENS :
Tout d’abord nous demandons toujours le retour aux logements de fonction. Quant à l’accord local, il permet aux gardiens qui habitent dans des zones tendues de bénéficier d’un logement hors site mais à proximité… Cependant aucune procédure n’est mise en œuvre pour cette disposition. Nous demandons donc son application sans délai !
Lire et télécharger l’intégralité du tract ci-dessous.