1111
  • Article publié le 11 juillet 2023
  • /
  • 242 visites

63 I L’InterSyndicale UNSA, CGT, CFDT, FSU, FO se mobilise contre la privatisation des services d’entretien des lycées de la Région Rhône-Alpes Auvergne

Vous trouverez en PJ un tract de l’InterSyndicale UNSA, CGT, CFDT, FSU, FO contre la privatisation des services d’entretien des lycées de la collectivité et du risque de mutualisation des services de maintenance et de restauration.

Je vous remercie de transférer cette info et ce tract à toutes les strates de la CGT qui vous paraîtront pertinentes sur vos territoires.

Nous appelons aussi les personnels des lycées de la Région AuRA à une journée de mobilisation le 4 septembre 2023, jour de la rentrée scolaire.
Il est proposé une diffusion du tract le 4 septembre dans toute la région et devant un maximum de lycée à destination des parents, enseignants et élèves.

Merci de contracter :

Jérôme FIORENTINO Nathalie SABATIER
Coordinateur CGT CR AuRA Coordinatrice Adjointe



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20