1111
  • Article publié le 6 mars 2023
  • /
  • 62 visites

93 | Syndicat CGT de La Courneuve - Enquête anonyme sur le sexisme et les violences sexuelles au travail

Ce midi au self municipal, nous avons lancé une enquête anonyme sur le sexisme et les violences sexuelles au travail, à l’occasion du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes.

Ce questionnaire existe sous format papier et sous format électronique :
 La version électronique a été envoyée ce matin à l’ensemble des agents communaux qui disposent d’une adresse mail professionnelle (dans le cadre du protocole d’accord qui existe entre la municipalité et les organisations syndicales). Si vous n’avez pas reçu ce mail avec le lien Internet, vous pouvez demander celui-ci à cgt.territoriaux@lacourneuve.fr
 Si vous souhaitez le remplir sur la version papier et le déposer, nous serons à nouveau au self mercredi 8 mars à l’heure de déjeuner.

Merci de prendre quelques instants pour remplir ce questionnaire anonyme ci-dessous. Il permettra d’évaluer l’exposition à des violences sur votre lieu de travail, leur ampleur et de recueillir vos suggestions sur les propositions à porter auprès de l’employeur.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20