1111
  • Article publié le 15 juin 2023
  • /
  • 54 visites

63 I La CSD CGT 63 appelle à une journée de déploiement le 20 juin dans le Puy-de-Dôme

La CSD CGT 63 appelle conjointement avec nos camarades de l’USD CGT 63 à une journée de déploiement et d’une action nationale qui se fera dans le puy de dôme en lien avec l’action EHPAD qu’ils ont décidé.
Pour ce faire, les camarades de la santé ont travaillé un livret de 4 pages regroupant l’ensemble des secteurs de la santé et de l’action sociale et permettant de questionner la population sur leur ressentis et vision de nos métiers.
Nous installerons des stands de chaque secteur sur la place de Jaude, et irons à la rencontre de la population pour discuter et leur proposer notre questionnaire dont nous pourrons retravailler les réponses à postériori.
En pièces jointes, vous trouverez le livret et le tract de la fédération de la santé pour le 20 juin et une asa article 16 pour cette journée.

Soyez nombreuses et nombreux le 20 juin de 11h à 15h place de Jaude à Clermont-Fd pour faire connaître nos métiers, ses contraintes mais aussi partager nos passions professionnelles.

Documents joints

1 Asa pdf

2 Livret pdf

3 Tract fédération Santé pdf



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20