1111
  • Article publié le 14 juin 2023
  • /
  • 58 visites

21 I UD CGT Côte d’Or. Le 3 juillet, soyons nombreux devant le tribunal pour soutenir nos camarades !

Le 3 Juillet , notre camarade Cyril est de nouveau convoqué devant le tribunal judiciaire pour la même affaire de soi-disant diffamation : procédure au tribunal judiciaire de Dijon contre notre camarade Cyril de la CSD 21 pour statuer sur le dépôt de plainte pour diffamation via le réseau social Facebook (en septembre 2021) déposée par la cheffe du service "Politiques Familiales et Educatives" de la Communauté de Communes CAP Val de Saône, qui a quitté la collectivité depuis le 15 mars 2023.

Ce même lundi 03 juillet à la même heure mais au tribunal de commerce de Dijon, l’entreprise CEAT Longvic passe une nouvelle fois pour statuer sur une possible liquidation judiciaire de l’entreprise et la perte d’emploi pour les 220 salarié-es.

En soutien à nos camarades, l’UD CGT 21 organise un rassemblement le lundi 3 Juillet 2023 à 13h devant le Tribunal Judiciaire de DIJON qui se trouve Boulevard Clémenceau à Dijon.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20