• Article publié le 16 octobre 2023

63 | Petite enfance - Toutes et tous en grève le 19 octobre 2023

Le 19 octobre 2023 une mobilisation "pas de bébés à la consigne" a lieu devant la préfecture de Clermont-Ferrand à 10 h . Il s’agit de se mobiliser et de soutenir les professionnel-les de la Petite Enfance en lutte depuis des mois pour la revalorisation de leurs salaires et l’amélioration de leurs conditions de travail, mais pas que...

Cette mobilisation intersyndicale CGT-FSU-CFDT réclame la présence en masse de la CGT, nous devons instaurer un rapport de force pour faire valoir nos revendications.

Une demande d’audience avec le nouveau préfet est en cours.
Nous vous attendons nombreux !!

Tract en téléchargement