1111
  • Article publié le 10 octobre 2023
  • /
  • 62 visites

63 I L’UD CGT du 63 appelle à participer aux manifestations intersyndicales et interprofessionnelles du vendredi 13 octobre à Clermont-Ferrand et Issoire

Cher-es camarades,

L’Assemblée générale de rentrée des syndicats CGT du Puy de Dôme a acté une journée de déploiement le mardi 10 octobre pour diffusion de matériel dans le cadre de la prochaine journée de grèves et de manifestations interprofessionnelles prévue le vendredi 13 octobre 2023.

Vous trouverez en pièces jointes le tract des organisations syndicales et de jeunesse du Puy de Dôme et le tract CGT de l’UL d’Issoire pour aider à construire vos initiatives de déploiement en territoire. Pour rappel, les syndicats ont décidé de privilégier dans la mesure du possible de la diffusion aux portes des entreprises et services, sur les zones de concentration d’emplois, notamment là où la CGT n’est pas ou peu implantée.

Vous trouverez également l’ensemble du matériel confédéral pour vous aider à construire vos tracts de boîtes en suivant ce lien : https://www.cgt.fr/13oct

Des affiches sont également disponibles au secrétariat de l’UD Cgt 63 à la Maison du Peuple en format A4 et A1. N’hésitez pas à venir en chercher pour vos collages.

Merci de faire remonter à l’UD vos décisions de déploiement avant lundi 09 à 12h00.

Dans l’attente de vos retours, recevez cher-es camarades nos fraternelles salutations.

— 
Pour l’Union Départementale Cgt 63
Ghislain Dugourd, secrétaire général



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20